Services: Stratégie de marketing
Stratégie de marketing

Définissez quel genre d'entreprise vous êtes et construisez votre plan d'affaires en ayant des objectifs mesurables et spécifiques. Visez les marchés à potentiel maximum. Quel est votre créneau? Quels sont les canaux de distribution les plus rentables et les plus efficaces et comment pouvez-vous vous faire remarquer.

Construction du budget

Des Résultats, mais à quel prix? Est-ce que les fonds disponibles sont suffisants ? Contrôlez les dépenses de façon créative. Plans de Coop. et de partenariat.

Etudes de marchés

Mesurez la demande. Qui veut vos produits, où les veulent-ils et pourquoi?
Etes-vous équipés pour répondre à la demande?

Construction du budget

Analyse de marchés

Analysez avant d'investir. Des commentaires honnêtes, permettant des modifications mineures ou majeures, sont nécessaires à la réussite.

Analyses de la concurrence

Nous avons tous de la concurrence! Qui sont-ils et où vous situez-vous dans l'ordre des choses? Etes-vous un leader? Plus essentiellement encore, comment vos clients vous perçoivent-ils? Les parts et positionnements de marché jouent un rôle clé dans la définition des opportunités concurrentielles.


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